Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-03T18:01:51+02:00

Mes petits coussins noeud

Publié par Maureen.c
Mes petits coussins noeud

Cette année pour son anniversaire ma nièce (Louizon 10 ans) m’a demander des petits coussins pour décorer sa chambre. Mais pas des coussins ordinaire, des coussins noeuds qu’elle a vu dans la série les thunderman sur Disney Chanel

Je me suis donc mise à chercher sur internet ou trouver ces fameux petits coussins. Mais dur dur de trouver et sourtout à des prix raisonnables! J’ai donc toqué à la porte de ma sœur Coleen (une pro du cosplay, enfin pour moi, bon ok amatrice mais elle se débrouille allez voir ses créations) qui a tout le nécessaire, tissus, machine, fil, et je m’y suis mise, parce que moi aussi je me débrouille un peut avec une machine à coudre. 

3h et voilà le resultat:

 

Alors qu’en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très joli et original! J'aime beaucoup! Sinon bienvenue dans la communauté des mam'ours et bonne continuation!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog